Jeunes pro et étudiants

Messes des jeunes

Tous les dimanches à 19h une messe des jeunes est célébrée. Les chants et les lectures sont assurés par des jeunes et les homélies sont à destination de ce public. Après la messe, un temps convivial est proposé afin de se rencontrer.

Aumônerie

Tous les mercredis de 19h à 21h a lieu l’aumônerie des jeunes. La première heure est un repas partagé à la façon « auberge espagnole ». Nous vous proposons ensuite une activité d’évangélisation telle qu’une veillée de louange et d’adoration, une présentation sur un sujet lié à la religion catholique, une intervention d’un prêtre ou encore une projection de film.

Temps conviviaux

Le groupe de jeunes pro et étudiants se retrouve souvent pour des sorties et des activités sportives ou culturelles.

Nous rejoindre

Si vous souhaitez être informé des actualités du groupe, participer à la liturgie ou bien juste nous rejoindre, nous vous donnons rendez-vous au temps convivial à la fin de la messe des jeunes. Nous prendrons alors contact avec vous et vous ajouterons à la communauté WhatsApp.