,

Programme du Congrès Mission

Sainte Madeleine découvrant Jésus ressuscité

Réservez la date !

Le Congrès Mission de Sainte Madeleine se déroulera du vendredi 27 au samedi 29 septembre 2024 au centre-ville de Strasbourg. Les activités auront lieu immédiatement autour de l’église. Nous avons conçu un programme équilibré, fait de moments de prière, d’ateliers, de conférences, de formations, de moments conviviaux et d’un temps d’évangélisation.

Le programme

Le congrès s’ouvrira par une messe le vendredi 27 à 18h et s’achèvera également par une messe le dimanche à 17h15.

5 messes
2 processions
4 conférences
3 ateliers
1 session d’évangélisation de rue
Et bien plus …

S’inscrire

Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

Pour faciliter l’organisation et la logistique de l’événement, n’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire !

Vous n’êtes pas encore convaincu ? Retrouvez la liste des invités, lisez le mot du curé sur le congrès ou bien visitez le site officiel.