Inscription au Congrès Mission
Dans moins de quatre semaines s’ouvre notre Congrès Mission local. Afin de prévoir une logistique efficace en terme de matériels et de nourriture et ainsi de vous offrir le meilleur congrès possible, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire. L’inscription est en deux partie : d’une part les jours où vous serez présents et l’inscription aux ateliers où vous serez présents, et d’autre part le paiement des frais d’inscription.
Formulaire d’inscription
Avant de faire votre choix, nous vous recommandons de relire le programme. Toutefois, l’inscription aux ateliers ne vous engage pas, vous pouvez toujours changer d’avis plus tard sans conséquence : il s’agit juste de nous donner une idée du nombre de participants.
Paiement
Nous vous demandons un droit d’entrée de 5€ pour l’accès aux conférences, tables rondes et ateliers (les messes, les temps spirituels et les activités pour enfants sont gratuites). Pour cela quatre possibilité : en espèce ou carte bancaire le jour même dans le stand dédié, en espèce ou par chèque au presbytère, par carte bancaire via Helloasso ou bien par virement bancaire.
Espèce/chèque
Remettez dans la boîte au lettre du presbytère votre participation, accompagnée de votre nom, prénom et numéro de téléphone.
Carte bancaire
Cliquez sur le lien ci-dessous et suivez la procédure de paiement par carte bancaire.
Afin de garantir la sécurité du paiement, nous avons choisi de passer par la plateforme Helloasso. Plus d’informations.
Virement
Envoyez un virement à la paroisse avec comme référence « Inscription CM Nom + Prénom »
Coordonnées bancaires :
RIB 10278 01088 00015588745 28
IBAN FR76 1027 8010 8800 0155 8874 528
BIC CMCIFR2A